Qui suis-je?

Je suis une femme et une maman de trois enfants. Depuis l'enfance j'aime jouer avec les matières et les couleurs.  Peinture, couture, marionnettes, jardinage tout est prétexte pour créer.

Gourmande d'expériences,   j'ai toujours envie d'apprendre à faire, à sentir, à être. J'aime partager mes découvertes et faire découvrir aux autres la joie de créer, d'expérimenter. 

Après des études à l'IHECS en animation socioculturelle et éducation permanente en 1999, les périodes de travail dans le secteur associatif et socio-culturel sont entrecoupées par l'arrivée des enfants. 

En 2006 la formation aux Ateliers de l'Insu en animation d’atelier d'expression créatrice apporte une nouvelle dimension thérapeutique à mon travail. 

De 2007 à 2009 un voyage en famille en RDC et au Burundi me permet d’exercer, dans un contexte très mouvementé mais tellement riche, ce nouveau métier .

De retour en Belgique je décide alors de lancer l'Atelier Farfelu, parallèlement à un job mi-temps.

Si au début j'envisageais plusieurs médiations artistiques telles que la peinture et les marionnettes, je me recentre petit à petit sur la couture, mon mode d'expression principal. 

Je suis des cours pour parvenir à concrétiser mes envies plus techniques et si non je cherche avec un certain acharnement.

C'est donc une passion, un virus que je transmet avec joie et bonheur. Accompagner petits et grands dans la découverte de leur potentiel créatif dans un cadre bienveillant et sécurisant, sans attentes de résultats précis mais attentive au processus en marche pour chacun.